f-09.png
hhh-21_edited.png

 Maud La Oniora
LIVE 18 novembre
11h à 12h30
-

Habiter mon gynécée

Maud_Renard.jpg
ff-19.png

Mon cadeau de bienvenue :

Une méditation au coeur de votre utérus

Sans titre - 12-07_edited.png
ser-20_edited.png

BIO

Passionnée par le corps depuis l’enfance et danseuse depuis toujours, Maud Renard part vivre en Colombie avec un diplôme d’architecte en poche. Elle y découvre la gynécologie naturelle qui attire son attention. Elle commence alors un long apprentissage qui la mènera jusqu’à la gynécologie émotionnelle.

 

Rentrée en France depuis 2019, elle devient accompagnante en gynécologie émotionnelle en utilisant des outils comme le décodage biologique mais aussi la gestion des émotions et la danse.

 

Aujourd’hui, en plus de son travail d'accompagnante, elle est autrice du livre "Habiter son utérus" et anime la page Instagram @la_oniora afin de diffuser sa discipline et de sensibiliser le grand public au lien profond entre la sphère gynécologique et les émotions.

d-14.png
ser-20_edited.png
v-13.png

Le replay de cette intervention était disponible gratuitement 

jusqu'au 22 novembre 9h. 

Si tu souhaites profiter de toute la richesse de ce Sommet à ton rythme, tu peux acheter le pack avec l'ensemble des enregistrements vidéos et audios téléchargeables.

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que cela t'évoque? 

Dans mes accompagnements, je parle de maison pour la Yoni, un espace où on se sent chez soi. La notion de temple est encore plus puissante et sacraliser cet espace est plus qu'urgent aujourd'hui car c'est souvent vu comme un espace tabou et/ou méprisé.

Qu'est-ce qui t'as permis de plus connecter à ta Yoni et au principe féminin en général ? 

Je ne crois pas au principe du pouvoir féminin ou masculin, mais au principe d'énergies complémentaires. C'est mon apprentissage en Colombie, d'abord à travers les cercles de femmes, puis en me formant à la gynécologie naturelle qui m'a permis de me connecter à ma Yoni. Au début ça a été la symptothermie, comprendre mon cycle. Puis la visualiser, puis la ressentir énergiquement. Un passage important dans la vie de ma Yoni a été lorsque j'ai retiré mon stérilet toute seule, j'ai vécu un empouvoirement total à ce moment là grâce à ma Yoni !

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ? 

Hé hé ! J'en ai fait mon métier ! Mais plus profondément, je me suis connectée à mes besoins fondamentaux.

Comment serait le monde si les femmes étaient plus connectées à la sagesse de leur Yoni et si le principe féminin guidait plus nos vies ? 

C'est mon leitmotiv : si les femmes allaient mieux dans leur sphère gynécologiques, elles reprendraient leur puissance et avec ça, le monde irait mieux.

Sans titre - 12-07_edited.png

Connecte avec moi

ffd-21.png
Sans titre - 12-24.png
uu-22.png
gg-22.png
gg-18.png
f-09.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Commentaires