f-09.png
hhh-21_edited.png

 Marion Thelliez
LIVE 16 novembre
14h à 15h
-
Libre et Souveraine
dans ses
relations amoureuses

Marion Thelliez.jpg
ff-19.png

Le replay de cette intervention était disponible gratuitement 

jusqu'au 19 novembre 9h. 

Si tu souhaites profiter de toute la richesse de ce Sommet à ton rythme, tu peux acheter le pack avec l'ensemble des enregistrements vidéos et audios téléchargeables.

ser-20_edited.png

BIO

Marion Thelliez est enseignante, naturopathe, coach et auteure.

 

Depuis 7 ans, elle accompagne les femmes par des retraites spirituelles et des programmes en ligne pour guérir les blessures du corps et de l'âme, et retrouver le chemin de la liberté et de la souveraineté.

 

Marion est maman d'un petit garçon de 18 mois et elle expérimente le chemin du couple conscient depuis maintenant plus de 10 ans. Il lui tient à cœur de transmettre des clés de sagesse concrètes et applicables au quotidien de toutes et tous, pour aider à la transition qui est actuellement en cours : la transition vers une humanité consciente, guidée par la voie du cœur.

d-14.png
ser-20_edited.png
v-13.png

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que cela t'évoque? 

Les profondeurs de la conscience et de l'inconscient, l'amour & l'Etre.

Qu'est-ce qui t'as permis de plus connecter à ta Yoni et au principe féminin en général ? 

Mon chemin d'ouverture depuis des années : acceptation de mon être profond et de toutes mes dimensions, guérison des blessures du passé en lien avec mon féminin... Le couple, la présence à moi-même et à l'autre, la douceur pour moi-même.

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ? 

La profonde reconnexion à mes racines ancestrales, celles de fille de la terre. Ancrage. Capacité à créer, à manifester ma vie rêvée dans la matière, dans mon quotidien. Capacité à aimer bien plus grand.

Comment serait le monde si les femmes étaient plus connectées à la sagesse de leur Yoni et si le principe féminin guidait plus nos vies ? 

Les femmes sauraient qui elles sont. Qu'elles sont divines, sacrées, belles et spirituelles. Elles sauraient qu'elles n'ont pas besoin de faire pour avoir une place. Elles occuperaient leur place simplement, avec toute leur puissance et leur profondeur, et créeraient depuis cet espace là : celui qui sait qu'il est sacré, celui qui sait qu'il est à sa place.

Sans titre - 12-07_edited.png

Connecte avec moi

ffd-21.png
Sans titre - 12-24.png
uu-22.png
gg-22.png
gg-18.png
f-09.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Commentaires