f-09.png
hhh-21_edited.png

 Lydia Vasquez
Free Moon

REPLAY 15 novembre
-
Connexion au périnée

Lydia Vasquez_edited.jpg
ff-19.png

Mon cadeau de bienvenue :

Réduction sur la formation œufs de yoni et les œufs de yoni

Sans titre - 12-07_edited.png

Avec le code Promo "YONI" c'est moins 15% jusqu'au 21 novembre sur :

- la formation en ligne sur les oeufs de Yoni

- sur tous les oeufs de Yoni dans la boutique

Pour télécharger la vidéo, nous vous invitons à vous rendre sur la page et à cliquer sur la flèche en bas à droite

ser-20_edited.png

BIO

Après 25 ans de recherches, Lydia s'est lancée depuis 8 ans dans l'accompagnement à la féminité car elle a à coeur de pouvoir permettre aux femmes qui la contactent de se familiariser avec leur corps, leur intimité, leur cycle, leur sexualité, leur périnée. Elle propose divers outils : conférences, consultations et formations sur des thèmes comme l'Oeuf de Yoni, la Continence Menstruelle, la Contraception Naturelle, le Féminin Sacré etc. Ainsi qu'une boutique en ligne avec des articles éthique pour une féminité Rayonnante.

d-14.png
ser-20_edited.png
v-13.png

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que cela t'évoque? 

Yoni ! D'un point de vue physiologique notre ventre est composé d'organes, de muscles, un utérus, des ovaires, un périnée, un vagin etc. Mais d'un point de vue énergétique, il y a aussi énormément de choses... C'est là, dans nos Yoni, dans nos centres que l'on stocke beaucoup de choses. Nos peurs, nos doutes, toutes ces vieilles mémoires dont certaines nous appartiennent, qui nous viennent de notre histoire familiale, de nos racines et de notre lignée féminine. Et il y a également d'autres mémoires qui ne nous appartiennent pas, ou plus, depuis longtemps. Ces mémoires liées à la peur de montrer notre vraie féminité, notre vraie puissance. Cette puissance qui a été diabolisée et bâillonnée au cours des siècles et transformée en souffrance et en honte. Toutes ces mémoires sont là, pesantes, collantes, douloureuses, bloquantes, limitantes... Il y a également et heureusement dans nos Yoni, beaucoup de choses positives. Du désir, de la créativité, une énergie vitale et créatrice.

Qu'est-ce qui t'as permis de plus connecter à ta Yoni et au principe féminin en général ? 

La connaissance et je dirai mon chemin de vie également. "Par hasard", je suis tombée sur les oeufs de Yoni et le Taoïsme très jeune, vers mes 16 ans, et depuis je chemine avec ça. Mon but et de donner ces connaissances à un maximum de femmes, de les aider à se connecter à leur Yoni, à leurs pouvoir féminin.

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ? 

Tout ! L'ancrage, la connexion, la créativité, la conscience etc. Lorsque l'on se connecte à cette puissance on n'est plus jamais pareille.

Comment serait le monde si les femmes étaient plus connectées à la sagesse de leur Yoni et si le principe féminin guidait plus nos vies ? 

Je pense que le monde serait meilleur. Et je n'aime pas parler de femmes et d'hommes car en chacun d'entre nous, il y a un principe féminin et un principe masculin. Je pense que si ces deux principes étaient plus équilibrés en chacun de nous, il le seraient également dans le monde qui est un reflet de nos intérieurs.

Sans titre - 12-07_edited.png

Connecte avec moi

ffd-21.png
Sans titre - 12-24.png
uu-22.png
gg-22.png
gg-18.png
f-09.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Commentaires