f-09.png
hhh-21_edited.png

 Laurence
Robinault 

REPLAY 18 novembre
-

Yoni mapping et
éveil du Feu sacré

Laurence_Robinault.jpg
ff-19.png

Mon cadeau de bienvenue :

ebook : "7 clés pour (r)éveiller ton feu sacré"

Sans titre - 12-07_edited.png
ser-20_edited.png

BIO

Bonjour à toi, je suis Laurence, femme de 55 ans, énergéticienne, passeuse d'âmes et sexological bodyworker certifiée.

 

Femme blessée, humiliée, enfermée, j'ai reçu de la violence physique, psychique et sexuelle durant les 30 premières années de ma vie. Malgré 20 ans de thérapies diverses et variées, j'ai réalisé le jour de mes 50 ans que j'étais toujours handicapée de l'amour; déni d'incarnation, de mon corps et ses plaisirs, incapable d'avoir une relation sexuelle satisfaisante, dégoût du sexe de l'homme, en fuite spirituelle... Ces années de travail acharné en thérapies m'ont certes énormément apporté et m'ont permis de rester en vie, en survie devrais-je dire. Pas de relation sexuelle, pas de compagnon, pas d'enfant, isolement, solitude affective, la sensation d'être incomplète, inachevée ! J'avais toujours en moi ces pensées envahissantes : qu'est-ce que je fais ici ? Quand est-ce que cela s'arrête ? Je me sens vide, anormale, inadaptée. J'ai consacré 20 ans de ma vie en soins énergétiques, thérapies, stages de développement personnel et spirituel, formations... Mon temps libre, mon argent, mon énergie focalisés sur cet objectif : sortir de l'abîme dans lequel j'étais enfermée. Je découvre en 2017 le massage tantrique et c'est une révélation. Jamais je n'avais imaginé pouvoir être "touchée" ainsi : en totale présence, sans aucune intention ni interaction avec le masseur, mon corps s'est détendu pour enfin pouvoir recevoir sans rien avoir à donner en retour. J'ai réalisé à quel point ce corps meurtri avait besoin d'être touché, honoré.

 

Je me forme immédiatement au massage tantrique et, malgré mon parcours de femme blessée, je reçois en séance de merveilleux hommes en chemin. Je n'ai plus de dégoût, suis honorée de donner mais ne peux toujours pas recevoir dans l'intimité. C'est une rencontre lors d'un stage de tantra qui bouleverse ma vie de femme : je reçois ma première séance de "Yoni mapping", une technique d'exploration et de massage interne qui m'a permis en une 10 aine de séances de retrouver l'accès au plaisir, découvrir l'orgasme. De femme handicapée de l'amour, je suis devenue à 51 ans une femme multi-orgasmique, comme quoi il n'est jamais trop tard ! Passionnée par ce que je découvre, je m'inscris à une formation très avant-gardiste de "sexological bodyworker" en 2018 qui me permet de lever les derniers blocages et tabous liés au regard de l'autre, au plaisir et à la sexualité. Durant ces 7 mois de formation, je devais chaque jour faire une pratique d'"orgasmic yoga"' : auto-érotisation (masturbation) pour établir une connexion puis une alliance avec mon être sexuel. Les premières semaines ont été extrêmement difficiles : je n'étais pas, ou très rarement, adepte de cette pratique et me suis retrouvée dans le dégoût et l'impatience, prête à abandonner la formation. Très en stress, je me suis crue incapable de dépasser les nombreux blocages et tabous révélés par les différents modules de la formation. Je me suis accrochée sentant qu'il y avait là une voie de libération.

 

Je suis honorée aujourd'hui d'accompagner les êtres sur ce chemin d'éveil, une voie initiatique et sacrée qui me permet de me sentir désormais pleinement vivante et unifiée dans mes énergies féminine et masculine. Namaste. 

d-14.png
ser-20_edited.png

Le replay de cette intervention était disponible gratuitement 

jusqu'au 20 novembre 9h. 

Si tu souhaites profiter de toute la richesse de ce Sommet à ton rythme, tu peux acheter le pack avec l'ensemble des enregistrements vidéos et audios téléchargeables.

v-13.png

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que cela t'évoque? 

Cela m'émeut encore aujourd'hui. Voici les mots écris à mon amant le 22 juillet 2018, jour de Marie Madeleine, visible sur mon blog : « Je t’ai accueilli dans mon temple, cet espace sacré si longtemps emmuré… Une à une les pierres de ce mur s’écroulent petit à petit dans la confiance et le respect mutuels… Quel bonheur de sentir ces pétillements dans ma grotte, cet espace de vie si longtemps renié. Quel bonheur de la sentir vibrer, active, réactive… Je t’exprime toute ma Joie et Gratitude pour ces moments partagés, pour ta Présence, conscience, bienveillance. Je reconnais honore et accueille l’homme, le Masculin et le divin, en Toi. »

Et sa réponse à mes mots :

« Inséparable océan… Osons pousser nos rivières dans son fleuve géant. Inséparable univers…Ton monde et le mien se mêlent, se trempent, se fondent,

Laissons-les encore danser à l’unisson. Inséparable lumière… Ma pluie semencière vient arroser ta pure matrice, De la naît un amour divin sans fêlure ni interstices. Inséparable union dans l’éternité de l’instant pur… La durée ici ne sert plus de mesure, Ce n’est qu’un mythe à la peau dure. Indépassable sentiment de vérité, Guidé par l’abandon de notre personnalité Au profit du profond de notre être. Inséparable liaison au Tout… A l’esprit qui unit les êtres séparés, Pour aller à la rencontre du UN,  Je me sens bienvenu dans ton espace. Merci de me reconnaître de m’accueillir et m’honorer. Par la présente, je procède de même à l’égard de la Déesse que tu es. » Johachim 22 juillet 2018.

Qu'est-ce qui t'as permis de plus connecter à ta Yoni et au principe féminin en général ? 

Le Yoni mapping et l'éveil du Feu sacré (masturbation pleine conscience) sont clairement les deux outils qui m'ont permis de rétablir le lien avec mon corps et mon énergie sexuelle. Depuis, moi qui suis dotée d'un yang fort, j'ai pu équilibrer mes énergies dites féminines et masculines et enfin honorer la femme que je suis.

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ? 

En finir avec la dissociation, le déni de mon corps. J'ai établi une alliance avec ma Yoni et me suis engagée à l'écouter, la respecter. J'ai souvent été très surprise de ses manifestations physiques en dehors de tout contexte sexuel ou érotique. Je suis sortie de la dépendance affective, de l'isolement et de la souffrance d'être seule.

Comment serait le monde si les femmes étaient plus connectées à la sagesse de leur Yoni et si le principe féminin guidait plus nos vies ? 

Comme je dis toujours, lorsque les femmes auront retrouvé leur souveraineté, le nouveau monde pourra émerger. L'éducation changera, le rapport au corps et à la sexualité retrouvera sa dimension sacrée. D'un monde de pouvoir et de manipulation nous pourrons passer à un monde où la paix, le respect l'amour et la Lumière seront nos seuls guides.

Sans titre - 12-07_edited.png

Connecte avec moi

ffd-21.png
Sans titre - 12-24.png
uu-22.png
gg-22.png
gg-18.png
f-09.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Commentaires