f-09.png
hhh-21_edited.png

Jenna & Georgina
LIVE 19 novembre
14h à 15h30
-
Voix, mise en vibration
du corps et transformation
de l’énergie sexuelle

Georgina Attias.jpg
ff-19.png
Jenna Laforge.jpeg
ser-20_edited.png

BIO

Femme multicasquette assumée et insatiable chercheuse d’or, Jenna Laforge est enseignante de Yoga et Sonothérapeute.

 

Très jeune, elle se découvre une facilité pour l’écoute, passant des heures à reproduire sur son piano les airs qui la touchent et dénicher sur la toile les pépites sonores qui seront les succès de demain. Éprise de musique elle poursuit des études secondaires pour devenir productrice musicale et ingénieur du son (Eicar, ATLA, Cim). Déçue de la réalité qu’elle rencontre, l’aventure tourne court. Elle s’établit quelques années comme webdesigner et graphiste autodidacte, tout en s’initiant à diverses pratiques physico-énergétiques et thérapies alternatives (reiki, mémoire cellulaire, yoga).

 

Un profond besoin de comprendre les mécanismes de la psyché fait jour. En 2015, elle part au Pérou pour une expérience immersive dans un Ashram au coeur de la forêt Amazonienne, où elle décidera de séjourner quelques années plus tard. Elle y découvre l’emploi concomitant du Yoga et de la Médecine Végétaliste pour l’Éveil de la Conscience. Véritable électrochoc, cette expérience transforme totalement sa façon d’envisager le monde. Elle lui révèle notamment des aspects du Monde Vibratoire qui lui échappaient jusqu’à présent, lui donnant de nouvelles motivations pour reprendre ses recherches sur le Son comme outil de connaissance et d’auto-guérison.

 

Désormais diplômée de Yin Yoga (Huamanwasi Ashram) et de Kundalini Yoga (Amrit Nam Sarovar), son enseignement est un perpétuel dialogue entre les différentes Sagesses & Traditions, jetant un pont entre hier et demain pour mieux s’enraciner dans l’ici et maintenant. L’authenticité, l’humour et l’impromptu sont la clé de voûte de sa pédagogie qu’elle voit comme un véritable Art de Vivre.

-

La musique est le premier amour de Georgina. La voix, son moyen d’expression privilégié. Sa rencontre avec le yoga s'est opérée lors d’un voyage au Pérou au sein d’un ashram. Un voyage qui allait changer sa vie et ses priorités d’actions.

 

Très vite, Georgina suit les enseignements de Karta Singh, maître de Kundalini Yoga à Amritnam Sarovar School et se forme au Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son avec Romulo Pelliza. Et c’est auprès de Gurudass Kaur Khalsa et son école Childplay Yoga que Georgina est formée au Kundalini Yoga, cette fois-ci à l’attention des enfants. « Le Kundalini Yoga est une médecine formidable qui m’aide quotidiennement à trouver le chemin de l’harmonie et de l’écoute profonde et véritable du soi. Je suis chanceuse et honorée de pouvoir, à mon tour le transmettre. ». « Le Yin Yoga est une porte d’accès extraordinaire au relâchement. Souplesse et amplitude de mouvement et d’esprit, grâce au corps et au système nerveux qui se détendent en douceur. ». Chanteuse et musicienne, Georgina se sert de sa voix ainsi que d’instruments tels que le djémbé, les maracas, l’harmonium, les bols (tibétains et cristal). La puissance du son permet aux yogis et yoginis de faire résonner leur vibration intérieure en s’harmonisant avec celle venue de l’extérieur. Le son est un portail énergétique aux potentialités très larges au service de besoin de l’Homme à s’abandonner et se rendre à la Terre. Une alchimie, toujours parfaite, se met en place pour aider à l’ouverture du coeur et de la conscience de chacun. Georgina accompagne également enfants et adultes dans le cadre de soins énergétiques et sonores, et se sert de sa compréhension subtile du monde pour guider l’ensemble de ses cours pour tous.

d-14.png
ser-20_edited.png

Le replay de cette intervention était disponible gratuitement 

jusqu'au 22 novembre 9h. 

Si tu souhaites profiter de toute la richesse de ce Sommet à ton rythme, tu peux acheter le pack avec l'ensemble des enregistrements vidéos et audios téléchargeables.

v-13.png

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que cela t'évoque? 

Jenna : Mon corps est un temple "où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles".

Georgina : L'accès à la muldimensionnalité. 

Qu'est-ce qui t'as permis de plus connecter à ta Yoni et au principe féminin en général ? 

 Jenna : Le chant et la danse.

Georgina : Le travail avec les plantes maitresses sacrées, le chant, la danse et le massage mais aussi mon miroir!!

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ? 

Jenna : Jouir de l'existence sans être redevable de quoi que ce soit.

Georgina : Une joie infinie et une chaleur. Un champ des possibles immense, une créativité plus fine.

Comment serait le monde si les femmes étaient plus connectées à la sagesse de leur Yoni et si le principe féminin guidait plus nos vies ? 

Jenna : Sûrement moins mental et donc plus fluide à partir du moment où on est capable de reconnaitre la sagesse du corps.

Georgina : Coloré, avec plus de fluidité, chaud et puissant. Le monde aurait accès à ses ressentis de manière plus directe, moins effrayé par l'intime. Il y aurait une acceptation plus évidente et simple du fonctionnement cyclique de la vie. 

Sans titre - 12-07_edited.png

Connecte avec nous

ffd-21.png
Sans titre - 12-24.png
uu-22.png
gg-22.png
gg-18.png
f-09.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Commentaires