Zoé
Yena
MASTERCLASSE - ATELIER
Live 25 juin
14h30 - 16h
Guérison et éveil
de la Yoni
Video....
Comment se préparer à la séance ?
Porter une jupe ou robe longue ample et confortable sans sous-vêtements. Prévoir de quoi s’assoir et s’allonger confortablement (tapis, coussins, couvertures), s’installer dans un endroit calme et fermé avec peu de lumière si possible, allumer une bougie, faire un petit autel avec un bol d’eau pour symboliser l’utérus, des fleurs, des offrandes, les 4 éléments ou quoi que ce soit que vous appelle (facultatif).
Bio
Je suis une femme en chemin, une mère et j’accompagne les femmes vers la guérison et l’éveil de leur Utérus, vers la reconnexion à la Terre, aux mondes invisibles, à leur puissance et à leur divinité.
Je suis aussi une femme comme les autres, qui tombe, qui se relève, qui apprend et qui guérit. Je me suis passionnée pour l'Utérus, sa médecine, ses traumas, sa beauté, son immensité. Et à chaque pas que je fais sur cette voie, je réalise l'ampleur du chemin qu'il me reste à parcourir.
J’ai commencé mon chemin de guérison en m’initiant au chamanisme au Brésil où je reçois depuis 10 ans les enseignements de la forêt et des plantes sacrées. J’ai suivi la voie du yoga en me spécialisant aux pratiques pour la femme. J’ai découvert les Feminine Temple Arts et je me suis ouverte à la voie des Prêtresses de la Terre. Je me suis initiée aux médecines ancestrales auprès d’Abuelas au Mexique.
Entre initiations élémentaires, pratiques d’embodiment féminin et sagesses ancestrales, j’accompagne les femmes sur un chemin de «remembrance » où l’enseignant principal est Pacha Mama Gaïa et l'esprit des éléments.
Je les guide à renouer avec leur utérus afin qu’elles se souviennent de leur puissance et de leur sagesse. Afin qu’elles reconnaissent leurs blessures, leurs traumas et leurs parts d’ombre comme des voies d’éveil et de guérison. Et qu’elles redeviennent ces femmes au service de la Terre, de la lumière et du Vivant.
Pour toutes les générations, pour toutes leurs relations, pour toute la création.
Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que ça t'évoque ?
Un portail vers l'invisible et le monde de l'esprit.
Quelles pratiques ont été pour toi les plus puissantes pour te guider vers une (re)connexion avec ta Yoni et au principe féminin en général ?
La reconnexion à la Terre et aux éléments.
Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ?
J'ai retrouvé mon ancrage, ma puissance, mon énergie de vie et j'ai ouvert ma voix.
Pourrais-tu partager une pratique simple qui aide à se connecter avec la Yoni ?
Porter des jupes ou robes longues sans sous-vêtements. Ça a changé ma vie.