Ishvari Mélanie
ATELIER
Live 24 juin
17h30 - 18h30
À l'écoute de votre Fleur Sacrée, éveil de votre féminité sensuelle
Video....
Comment se préparer à la séance ?
Prévoir pour la séance un espace privé avec assez d'espace pour pouvoir bouger et une bougie.
Bio
Professeur de yoga et de tantra depuis 2012, Ishvari propose des stages et cours en ligne autour du féminin, du masculin et de la sexualité en conscience.
Formée en danse classique indienne, Odissi, depuis 2015, elle intègre le mouvement et la danse au cœur de sa pratique.
Elle crée un doux mélange de la voie spirituelle tantrique, des déesses indiennes (les Dasha Mahavidya), de la danse dévotionnelle et du yoga pour vous porter vers une vie ancrée dans le cœur.
Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que ça t'évoque ?
J'ai envie de crier un grand OUI. La Yoni a trop souvent été oubliée, jugée, non respectée par nous-mêmes (les femmes) et aussi par les hommes. Il est grand temps de lui donner l'attention et l'amour qu'elle mérite en l'accueillant comme ce temple sacré qu'elle est réellement.
Quelles pratiques ont été pour toi les plus puissantes pour te guider vers une (re)connexion avec ta Yoni et au principe féminin en général ?
Les premières pratiques qui m’ont aidé à me reconnecter à ma féminité étaient justement connectées à ma Yoni, apprendre à la connaitre et à la respecter. Des choses simples comme revoir l’anatomie, les différentes zones, ce qui se passe dans mon corps pendant mon cycle, la symptothermie. Et bien sûr, la danse, la connexion avec mon corps, découvrir un nouvel espace rempli de sensualité grâce au mouvement… Ça m’a ouvert les yeux sur un nouveau monde.
Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ?
Ma féminité a fleuri, j'ai senti que je m'ouvrais au monde. Je me suis épanouie dans la vie en général, et non pas juste sexuellement.
Pourrais-tu partager une pratique simple qui aide à se connecter avec la Yoni ?
Juste faire une pause et respirer avec elle, l'écouter. Si simple et si puissant. Et le plus souvent possible, ne pas mettre de sous-vêtement, rendez-lui sa liberté.