top of page

 Amandine Cotteaux - Les Terres d'Alma

MASTERCLASSE - ATELIER
Li
ve 22 juin
14h30 - 15h45


Élever son leadership avec la sagesse du corps

8_Amandine Cotteaux.jpg
Pastel dégradé

Mon cadeau de bienvenue

Leader - formation offerte de 5 jours pour leader-visionnaires.

Le replay de cette intervention était disponible entre le vendredi 23 juin à 9h et le dimanche 25 juin à 9h.

Si tu souhaites accéder à la pratique tu peux acheter le coffret avec tous les enregistrements à garder à vie

Bio

Amandine Cotteaux est la fondatrice des Terres d'Alma, un espace de rayonnement pour les entrepreneurs-leaders et visionnaires.

 

Elle est convaincue que nous sommes venus sur Terre pour incarner un monde nouveau et cela passe par le combo gagnant intuition-structure, un subtil mélange des énergies féminines et masculines.

 

Elle accompagne à travers le coaching, le mentorat et la thérapie énergétique.

 

Son programme phare est le mastermind Shine, un collectif de leaders qui veulent attirer leurs clients d'âme et diriger une entreprise prospère.

icon-14.png

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que ça t'évoque ?

Mon temple yonique est mon espace source, comme ma maison, le lieu où j'ancre ma sécurité, ma stabilité, ma force de vie. J'ai une personnalité tout feu - tout flamme, si je me déconnecte de cet espace sacré, je perds pied. C'est donc mon lieu ressource.

Quelles pratiques ont été pour toi les plus puissantes pour te guider vers une (re)connexion avec ta Yoni et au principe féminin en général ?

J'ai été conseillère en contraception et fertilité naturelle (symptothermie). L'écoute de mon cycle féminin, le suivi de mes indicateurs de fertilité (fluides corporels & positionnement du col de l'utérus) m'ont emmenée à créer une connexion profonde avec ma Yoni.

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ?

J'ai découvert la cyclicité de la vie en moi. Cette nécessité régénératrice d'honorer toutes les phases de mon cycle. Mes moments de repos et d'intégration ne sont plus subis, mais choisis et honorés. Me connecter à ma Yoni m'a aussi aidée à m'incarner, ne plus fuir la réalité, à aimer me connecter à ma source, me sentir chez moi sur Terre.

Pourrais-tu partager une pratique simple qui aide à se connecter avec la Yoni ?

Par la force de ta pensée, visualise ton vagin et ton utérus dans ton corps. Imagine que tu respires l'air depuis ton vagin et fais le monter jusqu'à ton utérus. Retiens ton souffle en laissant grandir la Yoni en toi. Puis, expire depuis ton utérus jusqu'à ton vagin.

boule.png
triade_2.png
Yoni_Temple_Sacré_Rubina_Luna_13

Connecte avec moi 

bottom of page