f-09.png
hhh-21_edited.png

 Alice Heit 
REPLAY 19 novembre
Voyage en eaux profondes : immersion dans les
mystères 
des eaux
féminines

 

Alice Heit.jpg
ff-19.png

Projection gratuite du film Les eaux profondes pour les personnes inscrites au Sommet pendant 48h du 19 au 21 novembre

Mon cadeau de bienvenue :

15% de réduction sur les reproductions d'art de ma boutique en ligne avec le code YONISACRE

Sans titre - 12-07_edited.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Mes oeuvres

ser-20_edited.png

BIO

Alice Heit est cinéaste, créatrice textile, graveuse, née en 1981. Elle est diplômée de l'Atelier National d'art Textile et de l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des métiers d'art, à Paris.

 

Alice déploie au fil des années son univers artistique singulier, mêlant dévotion envers le Vivant, sentiment du Mystère, exploration des rêves, odes à notre dimension féminine… Sa créativité protéïforme est profondément ancrée dans son expérience intime et personnelle. Elle aime mettre au service de son expressivité et de son art, sa passion des techniques anciennes, comme la gravure à l’eau forte, le cinéma argentique et le tissage artisanal, qui participent à infuser une dimension intemporelle dans ses oeuvres.

 

En 2008 elle reçoit un "prix de l'intelligence de la main" de la fondation Bettencourt, qui récompense l'une de ses collections textiles tissée main. Son dernier film "les eaux profondes" a été sélectionné et primé par de nombreux festivals à travers le monde. Elle réside aujourd'hui dans le Finistère avec ses 2 enfants. Elle travaille dans un atelier d'artistes partagé avec deux autres artistes-femmes. Son projet de film actuel "les racines miraculeuses" a pour thème le Placenta et vise à réhabiliter cet organe oublié et miraculeux.

d-14.png
ser-20_edited.png
v-13.png

Yoni - le temple sacré, qu'est-ce que cela t'évoque? 

Cela résonne parfaitement avec ce que je ressens depuis des années alors ça me réjouit ! J'aime travailler à exprimer cela à ma manière avec mon art :)

Qu'est-ce qui t'as permis de plus connecter à ta Yoni et au principe féminin en général ? 

Cela fut un long chemin. Mon corps et mon intuition, ainsi que de belles rencontres, m'ont guidée au fil des ans vers cette reconnexion que je nourris et travaille à approfondir chaque jour.

Quelles transformations ont eu lieu dans ta vie en te connectant avec ta Yoni ? 

Elle me permet de cheminer de plus en plus profondément vers mon coeur et mon âme. Le fait de me mettre à son service m'a ouvert de nouvelles portes, créatives et "spirituelles" (en lien avec une dimension divine/sacrée).

Comment serait le monde si les femmes étaient plus connectées à la sagesse de leur Yoni et si le principe féminin guidait plus nos vies ? 

Le monde serait métamorphosé. La guérison pourrait vraiment prendre de l'ampleur, les êtres seraient pleinement incarnés et connectés à leur coeur. Ce serait bouleversant ! On expérimenterait là quelque chose de complètement neuf, transformateur, et en même temps tellement doux. On a même du mal à imaginer ce que cela pourrait être, tellement nous sommes encore imprégnés de patriarcat destructeur, y compris inconsciemment et dans notre mémoire cellulaire.

Le replay de cette intervention était disponible gratuitement 

jusqu'au 22 novembre 9h. 

Si tu souhaites profiter de toute la richesse de ce Sommet à ton rythme, tu peux acheter le pack avec l'ensemble des enregistrements vidéos et audios téléchargeables.

Sans titre - 12-07_edited.png

Connecte avec moi

ffd-21.png
Sans titre - 12-24.png
uu-22.png
gg-22.png
gg-18.png
f-09.png
Sans titre - 12-07_edited.png

Commentaires